Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 23:31

 

Pour un premier Ultra, il restera inoubliable !

Tant dans la beauté des paysages traversés, que dans la qualité de l’organisation, et dans l’exigence physique mais surtout dans les moments partagés avec mes 4 complices et nos suiveuses. Je crois y avoir rencontré toutes les émotions et découvert des sensations inconnues jusqu’à présent. Merci du fond du cœur à Edouard, Manu, Walky, Jojo, Sandrine, Patricia, Maréva, Elise, Lulu et Maëlisse ... Sans cette complicité nous ne serions jamais aller au bout.

Greg

 

Une journée époustouflante, riche en émotion, un moment de partage entre ami dans la souffrance certes mais au fond, il ne reste que les bons souvenirs, la beauté des paysages, la solidarité du groupe une fois de plus renforcée. un seul regret, j'aurais aimé que nous finissions tous ensemble. L'essentiel est que tout le monde est allé au bout de ses forces pour en finir enfin avec cet UTB que je suis prêt à partager à nouveau avec vous tous. Mieux préparé cette fois ! L'UTB demeure une aventure inoubliable dont on peut être fier! nous pouvons également saluer le soutien de nos supportrices qui nous ont encouragés jusqu'au bout. Un soutien primordial qui nous a réchauffé les cœurs et nous a conduit aux portes de Queige.
Jojo

 

Quand Walter m'a dit "viens faire l'UTB, tu vas voir !", je m'attendais forcément à un beau trail, mais là.... quel parcours, de la montagne, de la vraie, des paysages à couper le souffle. Quel plaisir d'être à 5 à plus de 2500 m d'altitude. Les 15 derniers km furent pour moi très durs, avec une seule envie, celle de dormir, dormir. Une petite sieste de 5 mn sur le bord de la piste m'a permis d'aller au bout (surveillé par mon ami Walter), tiens, encore lui mon ami et encore fini avec lui. Merci à tous mais surtout à Sandrine et Patricia pour leur soutien et leur aide aux ravitos. Parcours grandiose et magnifique. "ça reste entre nous, mais j'en ai chier" !

Manu

 

Une aventure exceptionnelle, avec son lot de plaisir, d'euphorie, de douleurs et de détresse partagé avec des super mecs ! Un ultra trail magnifique et très bien organisé. Bref, des souvenirs plein la tête, par la beauté et la diversité des paysages traversés et par cette solidarité de chaque instant ( enfin presque ! Lol) ...... Inoubliable !!!!

Walcky

 

Il y a des jours, des situations ou on donnerait tout pour être ailleurs, mais ce 20 juillet 2013 c'est cette montagne que nous avions décidé de nous partager, tous les 5. Sans jamais se l'avouer les uns aux autres, vaincre cet énorme défi TOUS ENSEMBLE semblait tenir de l'utopie. Au-delà des paysages, je garderai le souvenir de chacun des visages marqué par l'érosion de l'Ultra. Un grand Merci à tous, avec une mention spéciale pour nos accompagnatrices. 

Ed

 

Ci-dessous quelques images de notre ballade Beaufortaine. Nous sommes désolés, mais nous avons été dans l'obligation de censurer les 30 derniers kms... pour ne pas porter atteinte à l'image de nos petites personnes !!!  

http://www.dailymotion.com/video/x159o5f_les-rouges-a-l-utb-2013_sport

 

Les Rouges à l'UTB 2013

Partager cet article

Repost 0
team-trail-evoissons.over-blog.fr
commenter cet article

commentaires

GREG 31/10/2013 12:44

On étaient plus vaillants sur cette photo que celle prise à l'arrivée...

GREG 31/10/2013 12:42

On étaient plus vaillants sur cette photo qu'à l'arrivée...

Cracky 31/10/2013 07:18

Pour partager souvent votre chemin je sais que individuellement vous est costaud physiquement mais cette force morale est décuplée lorsque vous etes ensemble. Bravo à tous ! Et a bientot pour partager ces moments de fraternité que vous savez tant cultiver.
Cracky