Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 19:23

Témoignage d'une belle journée ensoleillée sur les pavés parisiens.

 

Encore un grand bravo à Sophie, Laurent et Chden qui finissent tous les 3 dans le même temps.

On a entendu dire qu'ils ont encore un peu mal aux pattes !! 

  

 

P1050618

 !cid 1 3582611634@web29517 mail ird yahoo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050612

 

 

"quelques photos du marathon de Paris; vise l'allure avec le marcel !

L'objectif des 4h n'est pas atteint, la deuxième partie a été plus dure à gérer...

Mais l'ambiance et le beau temps étaient au rendez-vous, et ça c'est super."

 

Encore merci pour les messages de soutien de l'équipe Team Marathon évoissons, euh pardon..... team trail évoissons !

Salut, Sophie et Laurent."

 

Le Chden, lui, il n'est pas trop bavard, mais d'après les rumeurs, il abandonnerait enfin le bitume pour une reconversion dans le trail. Enfin, avec lui tout est possible, on demande à voir !!

 

A bientôt sur les chemins. 

Ed

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> la rumeur exagere les choses! le sanglier de beaudeduit a encore des comptes a regler avec le bitume... mais c'est vrai que mes prochains objectifs seront surement sur les chemins, mais<br /> plutot...dans les plaines... enchainer les km en cote c'est toujours pas mon truc, mais je m'soigne, mdr! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> bravo les avaleurs de bithume<br /> <br /> <br /> je sent l'odeur du goudron chaud rien quand regardant les photos<br /> <br /> <br /> les maillots heu pardon les marcels manquent un peu de rouge !!! non??<br /> <br /> <br /> je rigole bien sur!!!!<br /> <br /> <br /> @+les routards sur les sentiers sinueux et pentus des évoissons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre