Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 23:28

Samedi 24 septembre dernier, les "Rouges" se sont déplacés en force pour cette 1ere édition.

IMGP2314

Nous résumerons la course en 2 mots : "confirmation" et" révélation"!!!

REVELATION par le fait d’un premier podium pour le team et la CONFIRMATION sur l’état de forme et de méforme de certains…

Développons tout cela !!! un podium, oui un podium grâce à une adhérente sur-motivée tirant le team vers le haut en motivant nos féminines ! En effet , Sophie nous offre une magnifique 3ème place et nous montre qu’avec du courage et de l’abnégation, on est capable du meilleur !!! Sophie s’épanouit de jour en jour au sein de notre team , grâce à des sorties ludiques avec un groupe de passionnés de nature, de trail, le tout autour d’une  ambiance cordiale. Pour toutes ces choses, MERCI SOPHIE !

IMGP2315

Bon on va se calmer avec Sophie car sinon on va s’attirer les foudres du mari !!!

 Je plaisante…D’ailleurs on ne peut pas lutter, il court trop vite !!! En effet, lolo ne cesse de confirmer son haut niveau, de même que jojo qui ne fait que progresser depuis son retour de blessure, sans parler de manu et de maitre toyong qui semblent tout deux inébranlables ! et enfin confirmation d’un état de forme plus que moyen pour walcky (moi) qui termine tout crampi les 31 kms, à la limite d’être pendu haut et court, je sais, elle était facile mais j’aurai pu dire que le team avait apporté grace a ce trail de l’eau à son moulin !!! mais je préfère la première.

Cliquer sur les chaussures pour accéder à l'album photo.

IMGP2344 

Merci d'avoir lu cet article et je vous dis à trés bientot pour le compte-rendu des templiers.

 

@+walcky

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires